En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Depuis mon adolescence, j'ai hesité entre différents métiers. Finalement, je me suis dit, je serai rock star ou journaliste. Comme j'ai pas beaucoup d'amis pour former un groupe, je suis devenu journaliste. Après avoir passé par l'enseignement, une tradition familiale.
Une vue de l'assistance. De g. à d., Pierre Gadby, formateur issu de "Ouest France Fraternité", Danie, assistante de rédaction, Mialy R., chroniqueur social, ma pomme et Anjara N., chroniqueur culturel.
Quand on se dispute le micro. A nous trois, Anjara N., Danie et moi, on a interprété "We Are The World" à nous tout seuls. Une petite performance, non ?
On l'appelle Solo "Hasambarana" car le tube qui l'a révélé portait ce titre. En fait, sur le 45t (hé oui, ça date), il est plutôt écrit Solo Vorombola. Bluesman reconverti à la variété pour le tiroir-caisse, adepte du jazz pour le fun, Solo a, dans sa longue carrière, fait partie du groupe de Herman Rarebell, l'ancien batteur des Scorpions. Solo était présent au Pim's le jour de ma fête. Cela vaut bien une photo ensemble.
Noelson, c'est le chef PAO de "Les Nouvelles". On passe souvent du bon temps ensemble entre deux mises en pages.