En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Jaojoby et son groupe au complet, à l'exception du chanteur Joseph, qui ne partira que le 19 septembre, était à Ivato le 9 septembre pour le grand départ vers l'Olympia. J'avais juste 18 kg de bagages. Eux, c'était des tonnes !
Votre serviteur entre Jaojoby et Dama (de Mahaleo), les deux sujets de mes livres "La saga Mahaleo", sorti en 2007, et "Du rhythm and blues au salegy", qui sortira avant l'Olympia de Jaojoby le 20 septembre 2008.
La photo était prise par Kiaja, que je retrouve avec plaisir, au Fnac Montparnasse (Paris), lors d'un showcase de Jaojoby le jeudi 11 septembre 2008.
Rivo Be, le fidèle technicien de Jaojoby, est naturellement du voyage. Ici, lors du showcase au Fnac Montparnasse en compagnie de Milon, pilier du groupe de thrash metal Kazar.
Jaojoby s'offrira une section de cuivres lors de son concert à l'Olympia. Le saxophoniste Bera (au premier plan, au Fnac Montparansse) sera alors rejoint, entre autres, par Seta.
Lova Ramisamanana, l'organisateur du concert à l'Olympia, est au four et au moulin. Lors du showcase au Fnac Montparnasse, le voici derrière la caméra pour capter les images nécessaires pour la promotion. Il m'annonce le programme de Jaojoby avant l'Olympia : un interview avec "Le Monde" et moults interventions radio.
Jaojoby a commencé sa carrière de chanteur par des interprétations de James Brown, notamment "Sex Machine". Il en reste quelques choses...