En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les encadreurs de Foko Madagascar ont commencé leur séjour par une visite d'Antsirabe. Ici, à l'académie de football Ny Antsika. Pakysse en plein interview de l'intendant des lieux.
Deux bloggers motivés : Raslmetal (à l'ext. g.) et Micramia, entourant une bloggeuse d'Ambatolampy, Malalatiana, sous l'oeil attentif de Jogany de Foko Madagascar.
Rassurez-vous, Lovakely, littéralement la petite Lova, a les idées plus longues que sa jupe. La langue surtout. Au c., Pakysse (coach) et à l'ext. g., Imahaka.
Vite un interview pour les bloggers du monde entier ! Tahinasoa parlant pour la postérité.
Les blog angels de Foko Vakinankaratra. De g. à d., Jogany, Eddy de Colombie, Pakysse et ma pomme.
Farakel (au clavier) a choisi comme slogan : la petite "mpitsok'ovy". Littéralement, celle qui souffle sur la patate. La région de Vakinankaratra est réputée pour sa production de pomme de terres. Jaloux, les ressortissants d'autres régions disent que les Antsirabéens, impatients de manger, ont l'habitude de souffler sur les patates chaudes tout droit sorti de la braise. Hot, Farakel ?