En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tous les chemins mènent à Neuilly. Impossible de se tromper. Il suffit de chercher le Palais des congrès et on y est.
Là, je suis devant la rue qui mène vers l'ancien domicile de Kiaja avec une valise acheté chez Tati. Les gens détestent, mais moi, j'aime bien faire les courses à Barbès. On y trouve des trucs intéressants. C'est là que j'ai acheté le smoking que j'ai porté au festival de Cannes en 2001, en montant les marches. Authentique ! De plus, l'ambiance à Barbès me rappelle le pays. En fait, les gens font semblant de snober car ils ont honte car je croise toujours des Malgaches à chaque fois que j'entre dans un magasin, surtout chez Kata !
Quand Kiaja m'a demandé un truc que j'aimerais bien bouffer à Paris, je me suis mis à faire une liste : je viens de manger du saumon, un must pour moi, du sandwich grec aussi, mon menu quotidien quand j'étais étudiant... Allez, va pour des escargots. Vous en prenez un peu ? C'est succulent, entre crevette et poulet.
Qui eres esta nina ? Mon premier est une fille souriante, mon deuxième est une ancienne journaliste, mon troisième répond au nom d'une rivière. Mon tout est l'amie de Kiaja.