Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2008

Relooking

J’ai passé toute ma journée d’hier à ajohorloge.JPGuter les dernières fonctionnalités d’Hautetfort à ce blog : moteur de recherche, Who’s hot, qui a apparemment boosté mes visiteurs, lien vers facebook que je fréquente assidûment à présent, changement de présentation... Mais ma principale fierté est d’avoir, enfin, réussi à y intégrer un compteur. Pour cela, merci à Renaud à qui j’ai sonné le tocsin ici, et ailleurs et même plus loin. Il manquera quelques stats à ce compteur, les visiteurs qui ont visité le site dans la matinée d’aujourd’hui. Je verrai ce que je pourrais faire pour y remédier. En tout cas, jusqu’au 11 décembre 2008, vous étiez 43.133 à visiter mon blog. Merci et bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.