Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2010

L'Observateur is watching you !

Ceux qui sont dans le secret des dieux Facebook et téléphone arabe savent que je dirige l'hebdomadaire

L'Observateur n°4.jpg

"L'Observateur" dont le numéro 0 est sorti le 05 mai 2010. Un projet concocté depuis octobre 2009. Je suis tenté de dire hebdromadaire car il marque mon retour dans la presse papier "grand public" après une traversée du désert de trois ans que j'ai mis à profit pour m'abreuver à un oasis salvateur : l'enseignement.

J'ai donc quitté Antsirabe, où je ne faisais que passer d'ailleurs, pour me fixer définitivement à Antananarivo.

Paru dans L'Observateur n° 13.jpg

"L'Observateur", comme sa devise l'indique ("Un journal à collectionner") se veut être le premier journal que l'on n'abandonnera pas après lecture. Tant pour pour sa forme, nous privilégions le dessin de presse aux photos, que pour le fond, avec des dossiers truffés d'investigations. A sa sortie, certains confrères le comparaient au "Canard Enchaîné". On en est flatté. Et on sera encore plus heureux si on y arrive. 

Paru dans L'Observateur n° 6.jpg

Après 26 numéros, et autant de semaines de parutions donc, "L'Observateur" paraîtra bientôt tous les jours. En souvenir de ses débuts donc, quelques aperçus des publications.

Paru dans L'Observateur n° 11.jpg

 

Commentaires

Pourquoi il ya nécessité de lutter contre un avec l'autre juste pour avoir la position souhaitée dans la politique? C'est pourquoi de nombreux hais la politique parce qu'il n'apporte pas bon pour le peuple à tous. L'unité et la compréhension est le facteur important que le monde et chaque homme doit posséder.

Écrit par : "cold sore remedies " | 19/05/2011

Les commentaires sont fermés.