Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2008

Just a little help for a baby

Ce n'est pas dans mes habitudes de le faire, mais aujourd'hui, je souhaite partager avec vous ce cri du coeur que j'ai trouvé sur le blog d'une amie, ici, et qui a profondément touché le père qui love en moi. J'ai aussi consulté le blog de celle par qui cette chaîne de solidarité est née, Diana Chamia, une jeune métisse karana (malgacho-indienne) qui poursuit actuellement des études de journalisme à Majunga. SOS.  

Aujourd'hui, nous voudrions vous parler de Kamba. Kamba est un petit garcon ne a Majunga-Madagascar en aout 2007 avec une terrible malformation. A l'hopital ou il est reste un mois apres sa naissance, ils n'ont pu rien faire.
Bébé Kamba.jpg

Georgine, la tres jeune maman s'est retrouvee toute seule avec ses jumeaux et leur soeur ainee quand le pere de ses enfants l'a abandonnee avant meme la naissance des jumeaux. Georgine gagnait sa vie en faisant la lessive mais les gens l'ont repoussee depuis qu'elle a eu Kamba. Elle est devenue une veritable paria.
Il y a quelques semaines, Diana Chamia, une jeune etudiante dans l'ecole de journalisme a Majunga,  a rencontre Georgine dans la rue. Tout a fait par hasard. Et c'est Diana, qui pour la toute premiere fois, a voulu s'informer du malheur de cette femme et de son bebe. C'est aussi Diana qui a commence a en parler dans son blog. Elle a fait la promesse a Georgine qu'elle allait faire tout son possible pour l'aider. Pour ce faire, elle a lance un appel d'aide.
Une mobilisation formidable s'est faite aussi bien localement qu'en dehors de Madagascar, a travers l'internet pour la soutenir dans ses efforts. Dans un premier temps, on a reuni des fonds pour  envoyer la petite famille a Antananarivo, la capitale, pour faire des scanners afin de voir les possibilites d'operer Kamba.
Ils sont arrives a Antananarivo le 2 juin 2008. Un chirurgien d'un hopital de la capitale s'est porte volontaire pour faire l'operation. On aborde maintenant la phase la plus importante des levees de fonds pour couvrir les besoins pour l'operation et le post-operation. C'est pourquoi on lance un appel a vous tous, a votre generosite. Vous pouvez aider en faisant des dons, en offrant de l'hebergement pour un certain temps a la petite famille apres l'operation et surtout en partageant cette histoire a toutes vos connaissances.

  • Si vous etes a Madagascar, vous pouvez contacter Max au 033 12 114 05 ou au 20.62.904.46 qui vous donnera les directives pour vos dons
  • Si vous etes en-dehors de Madagascar, vous pouvez faire un don sur le compte paypal special Bebe Kamba sur le site de Zaza-Vavy et/ou poser des questions a nos contacts.

Toute personne ayant contribue a cette action solidarite recevra un rapport et des mises a jour reguliers sur l'evolution de l'etat de bebe Kamba. Nous esperons du fond du coeur que vous viendrez vous joindre a cette action. 

           Diana Chamia, la famille de Kamba & le comite. 
 

Commentaires

RD, merci de tout coeur de te joindre a cette cause. Ca fait tellement de bien de voir les gens repondre a l'appel.
Merci!

Écrit par : miangaly | 06/06/2008

Merci Randy !
C'est avec des petits gestes et des petits riens que nous devenons tous des grands ! Diana a une Grande Âme et un Grand Coeur, nous apprenons tous les jours avec elle. Kamba aura le meilleur des futurs grâce à tous ces efforts.
Demain est son anniversaire, ayez une pensée à la famille et à toutes les personnes qui les ont supportées!


Bisoux

Écrit par : joan | 07/06/2008

je suis désolé de ne pouvoir vous aider car je ne suis qu'un adolescent de 14ans mais je vous soutiens de tous mon coeur pour votre récolte de dons je trouve que vous êtes des gens emplis de compassions alors je vous souhaite bonne chance pour le déroulement prochain de votre action humanitaire.

cordialement Kévin

Écrit par : kéké | 11/02/2012

pouvez vous me dire si cette page est toujours d'actualité?
je suis tombée dessus pas hasard et suis extremement touchée par ce bébé et sa famille.
Merci de me donner les indications, le lien ne fonctionne pas.

Bybysa.

Écrit par : Bybysa | 03/04/2012

Salutations à tous !!!
Cet article a retenu mon attention.
Puis-je avoir + d'information sur l'association qui prend en charge ces démarches SVP?
Je souhaiterai y adhérer s'il en est toujours d'actualité.
Merci.
Ps : en attente de votre retour via mon mail : severineauguste@hotmail.com . Surtout précisez l'objet!

Écrit par : Séverine973 | 23/05/2012

Les commentaires sont fermés.