Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2008

19 millions de Malgaches... et moi émoi

Cauet.jpgRevue de presse, plus précisément de la télé. Je suis abonné à CanalSatellite depuis au moins six ans et je n’ai pas encore eu le temps d’en profiter pleinement, faute de temps. Tiens, je me prends pour un workaholic maintenant. Non, c’est pas vraiment ça, c’est plus compliqué. Bref, j’ai passé la journée à regarder la télé. La nuit aussi. Et surprise, samedi 29 novembre 2008, voilà mon animateur vedette, Sébastien Cauet de La Méthode éponyme sur TF1 qui annonce la sortie de « Madagascar 2 » avec Michaël Youn dans la voix du king Julian dans la version française.
Passé les énervements sur quelques grossières erreurs d’appréciations sur Madagascar not the movie, j’ai appris que les Malgaches sont exactement 19.448.000 ! Je ne sais pas d’où l’émission tient ses sources, mais la précision m’a épaté quand on sait que même les autorités malgaches peinent à avancer une quelconque statistique sur le nombre de leurs contribuables.
Ceci dit, dans cette deuxième épisode de l’histoire, les sympathiques touristes américains échappés du zoo de New York décident de rentrer à la maison. Madagascar 2.jpgLe légendaire go home scandé un peu partout à travers le monde. Le roi des lémuriens leur prête alors son Air force one (bientôt two !, charmant hasard…) L’aventure tourne court car l’avion se crash en Afrique. Ses passagers retrouvent alors, enfin, leur terre d’origine. Car il faut savoir qu’à Madagascar, il n’y a ni lion, ni girafe, ni hippopotame et que le seul zèbre que nous ayons partage son zoo avec des dromadaires, un cadeau de Khadafi ( !) en vue de sa future traversée du désert.
Si certains passages du texte vous paraissent mystérieux, c’est pas grave. C’est Madagascar !

Cecile de Menibus.jpg
Cécile de Menibus, celle qui joue la (fausse) blonde à côté de Cauet, est en train de devenir une star elle aussi


Commentaires

tu aimes les dessins animés aussi randi?trop cool!!!!

Écrit par : diana chamia | 05/12/2008

coooooolllllllll,ce dessin animé!!

Écrit par : diana chamia | 01/08/2009

Ah! Madagascar!Je le connais au bout des doigts.... Very very niiiiiiiiiice!!! It's so beautifull.

Écrit par : Hary | 29/05/2010

Les commentaires sont fermés.