Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

Nataly renaît après Pazzapa

C'est dimanche. Dehors, il fait beau. Dedans, ça marche pas très fort. Bloqué à Antsirabe, sans personne et surtout sans activités en vue. Les jours ensoleillés où l'on ne fait rien sont encore plus chiants que les jours pluvieux où l'on doit faire quelque chose. Pas découragé pour un sou, je décide d'aller au bureau pour me connecter sur internet, après un shopping alimentaire gargantuesque : jambon, mortadelle, saucisson et boisson énergisante, mes péchés mignons du moment. 

En surfant pour actualiser mon blog, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur celade73b7b96c8091cea01df289452ee2d.jpgui de Nataly dans MySpace. Nataly, pour ceux qui n'ont pas une mémoire d'éléphant, est l'une des finalistes de Pazzapa 1, la Star Ac' malgache, en 2003. J'étais membre du jury du concours, mais je ne connaissais pas qui était cette petite Nataly. Or, il s'avère que je l'ai déjà rencontré quand elle était encore une toute jeune teenager. Et oui, c'est assez surprenant, mais un de mes problèmes est que je n'ai pas tellement la mémoire des visages. Je ne sais pas si c'est grave, docteur. Nataly est la soeur de Doda et Dad'ee/Mons, les deux frères du groupe de rock alternatif L. A. Doudh. D'ailleurs, je ne me suis pas non plus souvenu de Aina, la vainqueur de l'édition, alors que je l'ai déjà vu chanter au Manja Ranch, l'hôtel de ses parents, quand elle n'avait que 9 ans. C'est quand j'ai vu son père, Mr Cook, un Américain d'Ambatolampy, venir la chercher à la sortie du studio que la mémoire m'est revenue. Aina a grandie et elle avait alors 13 ans.

Nataly, elle, avait peut-être le même âge quand je l'ai vu pour la première fois, vendant des billets à un concert de L. A. Doudh. Après Pazzapa, elle est allée s'installer en France. Musicalement, elle semble être sur le bon chemin. Du moins, si l'on en juge les chansons qu'elle présente sur son site : "Jalousy", "K'atao Ahoana Moa" et "Woman". De la Nu-Soul d'une qualité que l'on a rarement l'occasion d'entendre de l'autre côté-ci du Village Global. Tosy, Nampoina et Willah peuvent aller se rhabiller, Nataly est d'un cran au-dessus. Affaire à suivre sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=195401834 

Commentaires

Hi you!!
merci de nous garder dans l'information, c'est aussi et surtout grace à toi que je tombée encore plus in love du métier que tu connais, et que je ne risque pas d'abandonner.
Gros bisous et mets-nous toujours en contact avec tes bons commentaires
Rodoudou! (j'espère que tu m'as pas forget!)

Écrit par : Jah'Kass | 11/02/2008

Hey Nathaly C anja la a Lova Ramisamanana ! T'es super Belle et tu chante trop bien gros Bisoux ! ^^ Jtadoure

Écrit par : Anja | 22/06/2008

tena ela b ts naita an'i Nataly ,fa ega anie mbola anoy ny mozika fona na dia tsy heno firy aza,tsy toy ireo akizy nivoka ny pazzapa afa;mrary so de mavita be!!!!!!!nanoana anao fona izaay!

Écrit par : halatiana | 18/09/2008

tena tsara daoly le iran'ny nataly nataony t@ pazzapa reny ita mitsy oe efa pro,mrary so idd

Écrit par : andrianatsifonantsara hajatiana | 22/09/2008

Salut!J'aime bien ta musique.bon courage et continue encore;tu vas devenir STAR dans le monde si tu continue.Bonne chance!God bless you

Écrit par : Orel | 21/11/2008

Salut!
Merci amlé info; za ts nahalal oe anabavin'i Dad'ee L. A. Doudh i Nataly. So ian za ts mbola niteniteny fôna mikasika zan zavatra zan satri bédabé ny rumeur mikasika an'i Nataly amizao.
Saika afabaraka
ok Randy

Écrit par : Rasl Metal | 08/06/2009

Gasy bogoss celib 19 ans
voici mon e-mail
parany_rasa@hotmail.com ;)
See later !

Écrit par : Andri | 16/06/2009

Les commentaires sont fermés.