03/09/2013
Matt Houston, ny Wawa koa bobaka
Matt Houston, un Guadeloupéen présenté comme un pionnier du RnB made in France, a posé un lapin au public malgache qui l'attendaient pour un concert le dimanche 1er septembre 2013, l'occasion des 10 ans de scène du chanteur de salegy hardcore Wawa. Sur sa page Facebook, il invoque un problème de papiers administratifs.
Un prétexte fallacieux, selon les observateurs.
Il invoquera également des problèmes de sécurité. Mais là aussi...
Résultat des des courses : 16.000 euros, la totalité du cachet, déjà encaissé par l'artiste, 15.000 autres euros dépensés pour lui envoyer un jet privé le chercher à La Réunion et 100.000 euros de préparatifs à l'eau.
Bien évidemment, Matt Houston se défendra jusqu'au bout, mais le mal est fait.
Mais qui est Matt Houston ?
C'est celui qui, après avoir piqué son nom d'une série télévisée américaine, obligera M Pokora d'abandonner le prénom Matt pour cause de similitude. Enfin, c'est aussi un petit malin qui se fabrique des tubes en pompant ceux des autres.
P Square, "E No Easy" pour "Positif"
"Icolé" d'Oliver Ngoma pour "Happy Birthday".
Toutes ces petites combines le rendra millionnaire.
OK, il a quand même aussi composé le générique de "Secret Story".
Alors ? Ben, il aurait fallu investir les 100.000 euros pour l'accueillir dans des projets sociaux. C'est plus bénéfique pour la population qu'un concert de RnB...
00:04 Publié dans Edito, Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : matt houston, madagascar, rnb, musique | Facebook
Les commentaires sont fermés.